Online Slots Preview

Download the flash player

Online Bingo

Le tournoi de poker d’Asie (APT) a été tellement réussi que plusieurs salles virtuelles de poker ont annoncé l’intention d’organiser des tournois de qualification aux événements de l’APT. Plusieurs se sont déjà enrôlés dans cette course et sont prêts à fournir à leurs joueurs la chance de participer à l’événement de douze jours qui aura lieu à Macau.

L’APT Macau débutera le 12 août et prendra fin le 23 août. Le succès de l’année passée a déterminé les organisateurs d’étendre l’étape de Macau de six à douze jours. »

Les membres du réseau iPoker – PartyPoker, Ongame Network, Bwin, PKR, DafaPoker, JBetPoker, Betfriends et 32Red – sont tous à la ligne de départ! L’arrêt que l’APT fera à Macau offrira des parties à haute limite, mais aussi plusieurs sit & go. Le Main Event aura un buy-in de 4.300$.

Le directeur de l’APT, Chris Parker, a déclaré: « L’enthousiasme de nos partenaires d’envoyer des joueurs au tournoi, nous encourage et nous sommes enchantés à accueillir plus de salles virtuelles de poker dans ce programme. Le festival APT Macau de cette année sera encore meilleur avec ses douze jours de poker et de divertissement. »