Online Slots Preview

Download the flash player

Online Bingo

Le Chypre tente d’interdire le jeu en ligne sur l’île depuis une bonne période de temps. Un récent éditorial dans le Cyprus Mail écrit: « Le jeu dans les casinos en ligne s’est développé en raison des failles dans la loi et semble être contrôlé par la pègre. S’il fonctionnait dans un cadre légal et bien réglementé par l’Etat, peut-être l’élément criminel serait éliminé. »

A l’aide de la police, l’activité infractionnelle a été réduite un peu. Dans la commune de Larnaca, la police a récemment organisé une série de descentes au petit matin sur trois boutiques de paris. Les actions de la police ont eu pour résultat la confiscation de sommes d’argent, des titres de propriété et d’autres biens.

Cette action a été lancée seulement quelques heures après qu’une discussion sur la réglementation du jeu en ligne a été achevée au Parlement. Les éléments de preuve saisis comprenaient douze ordinateurs qui auraient été utilisés pour les paris sur Internet, ainsi qu’une importante somme d’argent en diverses monnaies.

Le ministre de la Justice Loucas Louca dit que la police était prête pour ces opérations depuis quelques mois. « Et ils vont continuer, afin de résoudre ce problème », a ajouté le ministre. « Nous espérons que le Parlement adoptera définitivement le projet de loi approprié pour donner à la police tous les moyens de faire face à ce phénomène, qui s’est transformé en un problème social. »

Michalis Katsounotos, porte-parole de la police, a confirmé la déclaration du ministre de la Justice faisant remarquer que « les opérations de police de ce type ont des effets temporaires, car les propriétaires des locaux remplacent les équipements à chaque fois qu’ils sont saisis. »

« Nous avons l’obligation juridique et morale de protéger les individus, les familles et la société cypriote dans son ensemble contre les conséquences d’une dépendance au jeu », a poursuivi le représentant de la police.