Online Slots Preview

Download the flash player

Online Bingo

Une filiale de Full Tilt Poker basée à Dublin, a confirmé la création de 100 nouveaux emplois. La campagne de recrutement mènera à 800 le nombre de personnes employées Pocket King Ltd, dont le siège est à Cherrywood Science and Technology Park.

Pocket King agit comme prestataire de services de Full Tilt Poker et s’est établi à Dublin en 2006. Le 1er février, une porte-parole de la société a déclaré que le nombre de personnes employées dans l’entreprise avait presque doublé, depuis le printemps 2009.

« Nous avons soutenu notre croissance accélérée et nous avons presque doublé nos effectifs », a déclaré la porte-parole. Elle a transmis aussi que la société continuerait à recruter, même après que les postes actuels auront été remplis.

« On estime que cette tendance de croissance continuera à ce rythme soutenu à travers 2011 et au-delà. Tous nos postes sont hautement qualifiés pour le domaine technique et marketing, dont un nombre important nécessitent une deuxième langue européenne ».

Certaines des dernières offres d’emploi sont très spécialisées, notamment les analystes de la fraude pour les marchés italien, allemand, français, norvégien, japonais, grec, russe, hébreu et coréen.

« L’Irlande a toujours été un endroit attrayant pour nous et elle continue à l’être », a déclaré la porte-parole de l’entreprise. « L’accessibilité à une main-d’oeuvre qualifiée et instruite en Irlande et le taux d’impôt sur les sociétés sont des facteurs déterminants dans notre décision de rester ici. »

Aucun utilisateur n'a commenté sur " La filiale irlandaise de Full Tilt Poker recrute de nouveau "
N'hésitez pas à laisser un commentaire...

 Username (*required)

 Email Address (*private)

 Website (*optional)

Veuillez noter que la validation des commentaires est active, alors il n'est pas nécessaire de soumettre à nouveau vos commentaires.