Online Slots Preview

Download the flash player

Online Bingo

Sur les principaux marchés francophones de jeu, le début du printemps a apporté deux nouvelles:

En France, le Comité consultatif des jeux (CCJ) sera placé sous le contrôle des ministères de l’intérieur et du budget, près de neuf mois après sa création par la loi du jeu en ligne.

Selon un décret paru le 26 février dans le Journal Officiel du gouvernement, le Comité sera chargé de « centraliser et coordonner les tâches et les avis », tandis que sa réaffectation pourrait hâter le retour de l’ancien président du CCJ François Trucy. Celui-ci aurait dit à l’agence France-Presse qu’il serait heureux de reprendre la fonction si le ministre du Budget François Baroin la lui offre.

Au Canada, Loto-Québec a vu ses ventes augmenter au troisième trimestre de 1,2% , par rapport à la même période l’an dernier. Le chiffre d’affaires cette année s’est élevé à 902.9 $, tandis que les dépenses ont chuté de 1,1% durant la même période. Le secteur de la loterie a été la principale zone de croissance, la contribution la plus significative ayant été apportée par le jeu Lotto Max. Ce jeu a contribué de 5,1% à l’augmentation des revenus, contrebalançant les pertes dans les secteurs de casino (-3,5%) et de loterie vidéo (-2,5%).

Aucun utilisateur n'a commenté sur " Les nouveautés des marchés francophones de jeu "
N'hésitez pas à laisser un commentaire...

 Username (*required)

 Email Address (*private)

 Website (*optional)

Veuillez noter que la validation des commentaires est active, alors il n'est pas nécessaire de soumettre à nouveau vos commentaires.