Online Slots Preview

Download the flash player

Online Bingo

Après une première édition très fructueuse, les organisateurs de Spanish Poker Tour ont annoncé le lancement d’une nouvelle édition, en 2009. Et, une fois de plus, Everestpoker.com, l’une des salles virtuelles de poker de grand prestige, va parrainer le tournoi qui mènera les centaines de joueurs professionnels dans les plus belles destinations de l’Espagne.

Le tournoi de poker d’Espagne a été catalogué comme l’un des meilleurs tournois de poker européen, grâce à une structure prodigieuse et à une direction très responsable.

Le tournoi commencera le 20 mars à Gran Casino Aranjuez, où on présentera sa nouvelle image et on révélera les changements radicaux faits. «Il y aura plusieurs nouveaux ajouts à cette saison, y compris les nouvelles destinations, l’amélioration de la structure en plus de possibilités de qualification », a expliqué Paloma Benito, le producteur exécutif du tournoi.

L’année dernière, le tournoi a entraîné en compétition quelques-uns des meilleurs professionnels de poker du monde, tel Rolf Slotboom, Johnny Lodden, Pietro Paloma et Alexander Jung, le champion de l’édition. Le plus probablement, ils seront de retour cette année. Des joueurs espagnols importants, comme Maceiras María, Pablo Ubierna, Jose Luis Navarro « Jotaele », Javier Martinez, Raul Paez « El Toro », Oscar « La Pua », Raul Mestre « SirDonald », Javier Dominguez ou Cayetano García, essayeront également leur main dans le Tournoi de 2009.

Le Tournoi espagnol de poker est définitivement un « must » sur mon ordre du jour. Ce tournoi est très important pour la carrière de tout joueur de poker espagnol », a déclaré Maria Maceiras, la meilleure joueuse de poker d’Espagne. Les joueurs peuvent s’y qualifier sur EverestPoker.com ou peuvent acheter leur billet d’entrée avec 1,100 euros.

Aucun utilisateur n'a commenté sur " Le tournoi de poker d’Espagne commence au mois de mars "
N'hésitez pas à laisser un commentaire...

 Username (*required)

 Email Address (*private)

 Website (*optional)

Veuillez noter que la validation des commentaires est active, alors il n'est pas nécessaire de soumettre à nouveau vos commentaires.